Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moto et motard
19 juin 2006

ptit message a passer

casque_rossibon je passe un coup de gueule aux mec que je croise sur la route qui ne porte pas leur casque ou dans une très mauvaise position. se qui est encore plus dangeureux.un casque c est une protection,
c est comme ceux qui se promene en tee shirt c est pareil,meme en été il faut toujours avoir une protection.ca evite les mauvaise surprise en cas de chute.je parle pour les scooter ou autre 50cc
moi je suis tjr en blouson meme en plein été mais au moins je suis sur de rentrer entier meme si il fait super chaud
appel de phare a tout les motard qui passeront sur se blog ;)
a bientot sur la route.
gazzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut a toi amis motard jmapel elodie et je pilote un 50rmx en picardie lol ta raison on voit trop de monde fer du 2 roues en tee shirt voir en shirt pareil pour le casque y en k i sen serve come déco moi je dit il sont barge bon allez salut pis tention sur les routes car les 2roues sont pas assez respécter par le automobilistes allez appel de phares a toi et a té potes pis forza vale!!!! gazzzzzzz ton blog et génial<br /> elodietoscane.tchatcheblog.com
M
tout à fait d'accord ou alors si vous vous en foutez allez en italie du sud là bas les casques ils s'en balancent c'est pour ça qu'en 2 heures on a du voir environ 7 ou 8 motards par terre ...
moto et motard
Publicité
Publicité